A distance

# Atelier de développement personnel “JE POSITIVE”

Cet accompagnement individuel en 7 étapes va vous permettre de comprendre, pratiquer et intégrer en vous la gestion de vos pensées négatives et de vos émotions par la répétition d’exercices et de visualisations. Le programme de l’accompagnement comprend :
1h d’entretien en visio-conférence qui nous permettra de définir ensemble vos objectifs, répondre à un questionnaire et d’établir un planning. (visio-conférence avec WhatsApp ou Skype ou Messenger ou Zoom)
7 semaines de pratique grâce à des vidéos d’exercices guidées et des fichiers audios de visualisations positives au format MP3
7h d’entretien en visio-conférence pour faire le point sur vos avancées et vos éventuelles difficultés.
TARIF : 245 euros (soit 35 euros la semaine de pratique et d’accompagnement téléphonique)

SEMAINE 1 : Vous allez apprendre à évacuer votre stress, à alléger votre charge mentale. Exercices physiques de faible intensité à réaliser grâce à la vidéo et visualisation positive à écouter. Entretien en visio-conférence sur vos avancées, vos difficultés, questions/réponses.

SEMAINE 2 : répétitions des exercices de la semaine 1. La répétition des exercices est très importante si vous désirez voir un changement durable dans la gestion de vos pensées et émotions. Elle permet d’acquérir et de pratiquer de nouvelles habitudes qui transforment le mode de fonctionnement de votre cerveau. Entretien en visio-conférence sur vos avancées, vos difficultés, questions/réponses.

SEMAINE 3 : Vous allez apprendre à vivre en pleine conscience vos ressentis physiques et émotionnels et à les accepter avec bienveillance. Exercices physiques de faible intensité à réaliser grâce à la vidéo et visualisation positive à écouter. Entretien en visio-conférence sur vos avancées, vos difficultés, questions/réponses.

SEMAINE 4 : répétitions des exercices de la semaine 3. La répétition des exercices est très importante si vous désirez voir un changement durable dans la gestion de vos pensées et émotions. Elle permet d’acquérir et de pratiquer de nouvelles habitudes qui transforment le mode de fonctionnement de votre cerveau. Entretien en visio-conférence sur vos avancées, vos difficultés, questions/réponses.

SEMAINE 5 : Vous allez apprendre à installer le calme, la sérénité en vous. Exercices physiques de faible intensité à réaliser grâce à la vidéo et visualisation positive à écouter. Entretien final en visio-conférence sur les éléments déclencheurs de votre transformation.

SEMAINE 6 : répétitions des exercices de la semaine 5. La répétition des exercices est très importante si vous désirez voir un changement durable dans la gestion de vos pensées et émotions. Elle permet d’acquérir et de pratiquer de nouvelles habitudes qui transforment le mode de fonctionnement de votre cerveau. Entretien en visio-conférence sur vos avancées, vos difficultés, questions/réponses.

SEMAINE 7 : ancrage des nouvelles habitudes grâce à des exercices de sophrologie et à une visualisation positive. Entretien final en visio-conférence pour valider votre transformation.

Cet accompagnement peut vous intéresser pour les raisons suivantes :
# Si vous désirez améliorer votre bien-être général, vous sentir moins stressé et développer une attitude et un regard plus positif sur votre vie.
# Si vous désirez diminuer vos pensées et émotions négatives.
# Si vous avez l’impression de passer la plupart de votre journée dans votre tête à ruminer et à alimenter vos pensées négatives.
# Si vous vous sentez facilement submergé par vos émotions et que vous entretenez des émotions négatives (envers vous, les autres ou la vie en général).

MISE EN GARDE : Cet atelier n’est pas adapté pour des personnes en phase de dépression sévère ou qui sont suivies par un psychiatre. Il est plutôt conseillé de suivre des séances individuelles en présentiel en complément de votre suivi médical.