Energie thérapie

Je vous propose ce voyage intérieur afin de nettoyer votre temple intérieur c’est à dire “votre corps”. Il est important de savoir que la pratique des bols consiste à évacuer les mauvaises vibrations qui traversent notre corps, dans la mesure ou chaque vibration négative est emmagasinée dans nos cellules corporelles, nous devons leurs permettre de s’échapper et non de rester bloquer. Vous allez peut-être lors de cette séance ressentir des sensations désagréables lors du dégagement des énergies négatives.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir gratuitement votre soin énergétique.

Chaque être vivant est entouré d’une structure énergétique que l’on peut ressentir avec ses mains lors de la pratique du Qi gong  (qi signifie « énergie », gong, « travail ») et du Taï chi chuan (Tai signifie suprême, grand ou formidable ; Chi signifie faîte, ultime, extrême, ou ce qui est au-dessus ; Chuan signifie poing, paume ou boxe). Le soin énergétique va intervenir sur ce champ énergétique en retirant toutes les énergies lourdes accumulées par une personne qui est, par exemple, en contact permanent avec des personnes agressives, des personnes gravement malades… Un travail énergétique permet ainsi de refaire circuler le QI ou CHI correctement dans l’ensemble des organes et d’optimiser les potentiels d’auto-guérison du corps. Selon les blocages ou l’importance de la charge négative à retirer, plusieurs séances seront nécessaires. Les séances se font à distance par Skype ou par téléphone.

Tarif de la séance : 50 euros. Prévoir une durée entre 1h00 à 2h00.
Uniquement sur RDV. Tél : 07 49 43 27 69 (laissez un message si je ne suis pas disponible)

Qu’est-ce que le CHI ?

Pour les orientaux, c’est l’énergie qui relie tout ce qui compose l’univers. Les Chinois l’appellent Chi, les Japonais Qi (ou Ki) et en Inde, on parle de Prana. Quel que soit son nom, cette énergie est à la base de tout : c’est le souffle de vie qui est en nous et qui nous entoure.

Le Chi se nourrit de nos pensées, de nos émotions, de nos aspirations… On l’a tous plus ou moins expérimenté : des idées noires, un coup de blues portent un coup au moral et s’accompagnent souvent d’une baisse de tonus, d’un manque d’énergie. Le Chi est également influencé par l’environnementl’alimentationla forme physiquela météol’entourage…  En effet, un changement d’air, un rayon de soleil, une soirée entre amis s’avèrent parfois très requinquants.

SOURCES : https://www.doctissimo.fr/html/forme/mag_2001/mag0907/fo_4540_mode_chi.htm

Les soins énergétiques expliqués par le Docteur Luc Bodin