Hypnose

Sevrage tabagique

Spécialisée dans le sevrage tabagique, formée par David VIGNERON (Infirmier Diplômé d’Etat, formateur en hypnose et en EFT) créateur de la méthode ATN® (ARRÊT-TABAC.NET®), je vous accompagne dans la concrétisation de votre résolution d’arrêter de fumer.

ATN® est une méthode douce associant les meilleures techniques de sevrage tabagique :

  • L’hypnose va permettent de recourir à vos ressources inconscientes pour arrêter de fumer.
  • La PNL (programmation neuro-linguistique) est un ensemble de techniques permettant d’éliminer la cigarette de vos habitudes quotidiennes.
  • La cohérence cardiaque, une technique respiratoire, est destinée à travailler sur votre dépendance psychologique.

La méthode ATN® a permis à des milliers de personnes d’arrêter de fumer totalement et définitivement. Elle est indolore, agréable, naturelle et sans effets indésirables. Il n’y a pas de prise de poids. Vous êtes préparé pour éviter toute reprise.

95% des fumeurs ayant bénéficié́ de cette méthode ont cessé́ définitivement de fumer.

Pour plus d’informations : http://stoptabac76.fr/

Hypnose régressive et spirituelle

L’hypnose régressive et spirituelle est un protocole thérapeutique qui s’apparente au coaching de vie et au développement personnel. L’hypnose spirituelle est devenue populaire grâce aux Dr Brian Weiss et au Dr Michael Newton. L’hypnose spirituelle nommée aussi hypnose régressive n’a aucune connotation religieuse. En France l’hypnose spirituelle fait ses débuts depuis une dizaine d’années. L’hypnose régressive et spirituelle ouvre des chemins d’exploration inédits pour toute personne en quête de sens dans sa vie actuelle, lorsque les approches d’accompagnement “classiques” n’apportent plus de réponse ou pas assez en profondeur.

L’hypnose régressive et spirituelle peut vous apporter des éléments de réponse. Elle permet, grâce à des protocoles spécifiques, d’accéder par exemple à vos vies antérieures qui peuvent avoir des impacts sur votre vie actuelle. Elle permet ainsi de mieux comprendre certaines choses de votre vie actuelle, à débloquer des mémoires inconscientes qui vous bloquent dans votre dimension physique actuelle. Elle permet aussi d’obtenir des messages de vos protecteurs de l’au-delà.

Une séance d’hypnose spirituelle ne doit pas être effectuée par curiosité car votre conscience doit être prête à revivre certaines scènes de vos vies passées. Vous devez accepter l’idée d’avoir été une personne différente dans une vie antérieure malheureuse ou heureuse. Une séance d’hypnose spirituelle ne se substitue pas à des traitements médicaux et avis de votre médecin.

Le praticien en hypnose régressive et spirituelle crée un état de conscience expansé (la transe hypnotique) pour amener son consultant à explorer des lieux accessibles uniquement dans cet état intérieur pour y puiser des réponses, des ressources qui ont du sens pour lui.

Pour plus d’informations : https://hypnosespirituelle76.fr/