Entreprise

Pourquoi la sophrologie en entreprise ?

La sophrologie est parfaitement adaptée en entreprise, où beaucoup de stress, de tensions, de fatigue peuvent être relevés chez tous les collaborateurs : du dirigeant à l’employé. Personne n’est à l’abri d’un surmenage, d’un épuisement professionnel, de tensions ou de baisse de motivation…

La sophrologie en entreprise est une technique accessible à tous qui joue notamment sur la recherche d’un lâcher-prise, et d’une prise de recul sur les événements problématiques. Le but étant de permettre aux collaborateurs de retrouver un équilibre dans l’entreprise et d’instaurer une qualité de vie professionnelle positive. La sophrologie s’adresse à tout commanditaire, qui souhaite améliorer les conditions de travail de ses collaborateurs.

Quelles thématiques peuvent être abordées pendant une séance de sophrologie en entreprise ?

La gestion des conflits
La gestion du stress au travail
La gestion des émotions
La gestion (mentale) des conditions de travail en openspace
L’amélioration de l’ambiance de travail
L’amélioration de la confiance et de l’affirmation de soi
L’adaptation au changement
L’aide à la prise de recul et à la prise de décisions
L’amélioration de la motivation

Je propose des ateliers personnalisés de bien-être répondant à vos objectifs, votre budget et au temps alloué à ces moments de détente dans votre entreprise. Devis sur demande après un entretien téléphonique.

Téléphone : 07 49 43 27 69
Courriel : contact@sophrologueisabellebaronce.fr